The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "

Aller en bas 
+3
Scop'
Ad-Mirable
Sacré-Monster
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Img_0212

Bonjour tout le monde ! C'est Jokz Féca feu niveau 156 pour le moment .
Je suis stuffé en pano CM fm par notre ami Selim-shot ! ( petite dédicace ) ainsi que gelano pa/pm et trophées majeurs etc ^^
aucun métier sur ce perso. Car il a actuellement 1 semaine Wink

Je n'ai qu'un seule compte avec dessus 5 persos: Delicieuse, sacrieuse 160
                                                                       Helsephina; crâte 154
                                                                       Delit, sramette 154
                                                                       Kimambra, iop 154
                                                                       ainsi que ce perso Wink

je joue depuis 2 ans et j'ai fait plusieurs pauses plus ou moins longues.

Me concernant, je m'appel Arthur, j'ai 17 ans. J'habite en France. Je suis en terminale.
Mes passions sont les jeux vidéos et le rugby.

J'ai connu la guilde grace à mes deux cousins qui ne sont d'autre que Ilo et Selim-shot(ou chiotte sa dépend des gens) qui sont tres proche du meneur, j'ai déjà eu plusieurs persos dans la guilde et c'est aussi la premiere guilde que j'ai intégré =).

Sur ce je vous laisse avec cette brève présentation de ma personne, j'espere qu'elle vous aura plu et si vous en voulez plus alors voté POUR !^^
PS: Je suis parrainé par Monster-Sacre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:41

IL MANQUE 3 TROPHES ET LE PARCHOTAGE!!!!
ET SA, JACHETE !!!!!!
JE SUIS POUR !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:47

Ouaip POUR tu étais dans la guilde avant et tu es le cousin Thib et Hugo sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:48

C'est un peu court à mon gout.. de plus il me semble que le level mini n'est pas requis M'enfin t'es le cousin de deux noob on va dire que ta de la chance la dessus sinon tu aurais eu mon contre.

Pour.

Cordialement le bg de zazouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Mirable
Tueur de bwork



Messages : 46
Age : 29
Localisation : Nantes (Allez les Jaunes et Verts)

" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

POUR, même si je comprends pas pourquoi t'as délaissé la sacri pour une sous classe telle que le féca (hommage à Gawa) !

Tiimmy / Ad, le maître mage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:05

Nous allons écourter la candidature en vu du peu de membre actif sur le forum actuellement, nous te souhaitons la bienvenue.

Edit: d'autre personne ont voté entre temps il semblerait que le lvl soit trop faible désolé.


Dernière édition par Sacré-Monster le Mar 4 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:29

Contre et laisse au moins une semaine pour voter Lucas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:04

Même avis que Scop', contre.
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:33

Désoler mais pour moi tu n'es pas optimiser pour ton level. Tes deux cousins sont dans la guilde oui je comprend ton points de vue de nous rejoindre. Mais tu es réellement en dessous de notre niveau de recrutement tu peut si je ne m'abuse monter lvl 18X assez rapidement surtout si tes cousins t'aides. Après je vois que tu joue a dofus depuis 2ans et tu a fait seulement 3 perso de cercle 160 maximum.


Donc se sera un CONTRE, mais sache qu'une fois level 180 tu pourra reposter chez nous avec de plus grande chance de nous rejoindre.

Bonne journée a toi Yistos, le sadi noob <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

Ok tempis et en réponse a Yistos regarde mieux j'ai créer 5 persos de cercle 160 et non 3 sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:27

Je suis CONTRE, je vais détailler.
-Niveau trop faible, candidature légère.
-Ce qui me saute aux yeux ? Je suis parrainé par Monster-sacre, je suis le cousin de ilo etc… Bah écoute si tu penses que ça suffit tu postules pas et tu rentres directement en guilde. Lucas tu te fous un peu de ma gueule, quand mon meilleur pote IRL qui est lvl 165 et qui etait dans la guilde avant n'a pas le droit de venir, je m'étais dit que tu serai CONTRE.
M'enfin je ne peux pas choisir tes choix.

Au fait mon retour c'est bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:39

Les circonstances n'étaient pas les mêmes, la guilde était en bonne " santé " au moment ou il voulait venir, j'ai dit à Jokz que ce serais surement bon si il faisait une candid' car la guilde n'étant plus très peuplé en ce moment je me suis dit que vous l'accepteriez histoire de renfloué la guilde mais je me suis trompé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "   " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature feca 200
» Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: