The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]

Aller en bas 
+3
stylus
Sacré-Monster
Sartoflo
7 participants
AuteurMessage
Sartoflo
Jeune bouftou



Messages : 10

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:41

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]  afro 

Images de paparazzi (spoiler):
Parchottage 101 vita, force, intel, 53 chance, 25 agi (le premier screen est bien en full tengu, pas comme le second avec le sac).



Bonjour!

Je me présente, Sartoflo, féca de cercle 186. Je suis actuellement adepte de la voie feu (disons qu'être sagesse avec une panoplie intelligence compte), plus propice pour mon niveau actuel selon moi.



Je suis Paysan niveau 100, ainsi que forgeur d'épées niveau 76, forgemage d'épées niveau 100 et pêcheur niveau... 7 . Ah oui, j'oubliais, je commence l'élevage.



Quant à mon passé, tous mes jeunes niveaux ont été consacrés à l'intelligence (c.a.d le "genre" qui met tous ses points sans exception en intelligence) jusqu'aux environs du niveau 160 où je suis passé sagesse avec la panoplie Meulou (j'étais chêne mou jusque là). Puis je suis repassé feu avec la panoplie Tengu (j'ai failli prendre un mix guten/tengu et passer terre-feu).
Je prévois un passage terre pour mon niveau 198 ( http://www.dofusbook.net/perso/Sartoflo/Sartoflo-3.html ).



(J'espère ne pas avoir été trop sérieux ou trop long jusque là, et si je l'ai été je m'en excuse, il faut dire que je suis TRÈS indécis parfois (sauf quand je trouve une petite fécatte bien mignone... une iopette conviendrait aussi  Rolling Eyes  - je SUIS célibataire ))



Ma naissance:
[RP ON] Je suis né il y a environ 4 ans, mais je n'en suis plus très sûr, étant donné qu'aucun registre ne tient compte de cela [RP OFF]





J'adore glander aux zapps, me téléporter de l'atelier alchimiste à l'hôtel de vente alchimiste et inversement 3 fois de suite... Autant dire que je suis ouvert à toute proposition de sieste sur une plage. A part ça, j'adore la forgemagie!

Accessoirement, j'aime bien le pvm stressant (celui où un mauvais placement met en péril tout le combat, comme le korriandre, le Kimbo, etc) et le pvp.




MULET TIME!

-... j'ai un peu de tout et de rien, surtout des mules à métier (comme une cratte sans habits niveau 14 qui confectionne des anneaux champ champ 24/7 sans relâche pour avoir de quoi se nourrir)

-Un sram niveau 37 que je monterai après mon féca. Guilde: Better Nerf (guilde que j'ai crée afin de recenser quelques mules à moi et à Liturniel).




Je joue à dofus depuis la sixième, c'est à dire depuis que j'ai 11 ans (Il y a 8 ans). J'ai effectué beaucoup de pauses, dont certaines de plusieurs années (2 en tout il me semble - j'ai repris le jeu il y a 1 mois et demi).


- J'ai joué sur Brumaire (où je n'ai pas dépassé le niveau 18...),

- Pouchecot (alors là, je n'ai pas dépassé le niveau 52 il me semble, et cela en plus de deux ans de jeu.

- Hécate où j'ai rencontré des gens formidables avec qui j'ai pu partager presque tous mes niveaux. Je ne suis cependant passé que par des guildes sans nom ou prétentions ("Pendragon", puis "Acid Drinkers"). Juste des guildes d'amis qui aiment jouer ensemble, et rire ensemble.

L'un des meilleurs souvenirs que j'ai de cette époque étant la réussite d'un AA entre un féca 7X et un osa 7X.




Passons au plus beau: Moi.

Je m'appelle Didier, j'ai 19 ans (20 en fin d'année), j'habite à Paris et suis en première année de prépa intégrée Informatique à l'Epita. Mes passions sont évidemment l'informatique (la programmation surtout) et la logique. En dehors de dofus je ne fais pas grand chose, étant donné que j'ai eu des périodes "incapacitantes" tout au long de ma jeunesse (J'arrivais à être malade sur des semaines avec des bonnes poussées de fièvre...). Par contre, j'adore sortir avec des potes (comme Stylus ou Liturniel (Olcatram sur ce forum) ). J'oubliais, j'adore les mangas, que je dévore.




J'ai connu The Crazy Family®️ via Stylus, mon mentor (sur Dofus) et ami (irl et sur Dofus). Mes motivations? Je n'aime pas jouer seul, j'aime la compagnie, j'aime payer des tournées au bar clandestin d'Otomai (je ne sais même plus si il existe mais la dernière fois j'ai respawn devant mon portail...(ne cherchez pas à comprendre, c'est très bizarre, et un peu wtf - et lié à un autre jeu)).

Et je n'attend rien venant de The Crazy Family, mis à part de nouveaux amis  cheers  geek avec qui je prendrai du plaisir à jouer!





Merci beaucoup de m'avoir lu. Cordialement, un café au lait, qui tombe à l'eau... oubliez (ps, je suis bien fou, du moins je le crois...).


(J'ai essayé de faire court mais mon personnage étant très ancien j'ai beaucoup à écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:23

Salut, je ressens une réelle motivation dans ta candidature, POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:03

Je serais POUR également, belle candid', on apprend beaucoup de chose, agréable a lire, a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Jeune bouftou



Messages : 15

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:30

Alors ce mec est un boulet qui parle tout le temps et qui pense a voix haute ! Il vie dans un monde parallèle dors le jour vie la nuit fin bref il est chelou !

Mais vu que sa candidature est bien et qu'il reste sympa je vote pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Jeune bouftou



Messages : 15

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:30

Alors ce mec est un boulet qui parle tout le temps et qui pense a voix haute ! Il vie dans un monde parallèle dors le jour vie la nuit fin bref il est chelou !

Mais vu que sa candidature est bien et qu'il reste sympa je vote pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:50

Ba je suis vraiment pas fan de l'optimisation, faudrait que tu possèdent des trophées majeurs par exemple ... Fin bon la candidature est sympa puis bon je veux pas casser la Team Stylus ! C'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:29

Salut, tout à bord je trouve que ta candidature est vraiment pas mal elle me plait bien Wink cependant comme l'a dit lush, l'opti est pas au top (la vita me gêne un peu) mais bon je pense que niveaux trophées tu peux t'en sortir rapidement et je suis pas un exemple de l'optimisation donc ça sera un POUR ! Smile a bientôt en guilde et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sartoflo
Jeune bouftou



Messages : 10

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:56

Merci pour vos réponses. Suite aux remarques sur l'optimisation, je tenais à régler deux / trois petits points: Du côté trophée, changeant trop souvent de stuff, j'ai préféré éviter jusque là. De même, j'ai l'habitude de jouer en dinde émeraude, soit + 300 hp. De même, je joue avec une xyothine qui ne procure pas de hp en attendant la hernelle dans un niveau (+200hp). Je suis tout de même d'accord, il me faut un trophée +160 vita et un turbulent. Je le ferai d'ici une semaine au plus. Merci pour vos remarques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:42

Bonjour bonjour! Concernant l'optimisation moi je m'en tamponne l'oreille, chacun s'équipe comme il veut et je respecte les choix de chacun !  Very Happy 
Tout ce qui m'intéresse est la personnalité du joueur, son caractère etc, ici ton profil m'intéresse, j'adhère donc à ton intégration.
POUR !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Helfie
Bras - Droit
Bras - Droit
Helfie


Messages : 33

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:26

Un vrai POUR, une belle orthographe pour une fois ;p, de bonnes motivation, cependant je ne suis pas d'accord sur l'optimisation, moi non plus je ne suis pas du tout opti u_u il n'y a pas besoin dêtre opti pour rentrer dans une guilde selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:09

Salut ! (eh uai les meks je reponds à une candid, c'est rare ^^)

Bon pour moi c'était ok, la présentation les ptits screens la motiv' tout est la ^^ Donc je dit OUI Wink

Allez à bientot en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:01

Voila un nouveau fou!

Tu pourras pas trouver mieux comme famille alors!

Belle candidature, belle motiv, beau mentor, belle enveloppe brune... EUHHH

je suis POUR!!!!

J'espere te revoir bientôt dans la guilde et parler prog et manga!
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

Les 10 POUR sont réunis nous te souhaitons la bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Jeune bouftou



Messages : 15

Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

ah ah lush ma team je la joue seul !! mais par contre c'est un amis irl comme lithurniel donc merci pour vos pour, mais étant donner que je l'aide à up il change de niveau souvent donc je pense que l'optimisation au level 186 n'est pas quelque chose d'utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]   Candidature de [Sartoflo, Féca, 186] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Sartoflo, Féca, 186]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature feca 200
» " Candidature de Jokz, Féca lvl 156 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: